Le jour sans fin Forever in a day
La SG-1 arrive sur une planète pour délivrer les abydonian. Daniel y voit Sha're. Il s'approche d'elle, méfiant, et lui demande où est l'enfant mais elle l'attaque avec un "ribon device". Teal'c arrive et tire sur Sha're.
A l'infirmerie, Jack et Sam annonce à Daniel qu'elle est morte mais lui est certain qu'elle est encore en vie grâce au sarcophage. Jack et Teal'c l'emmènent alors à la morgue pour lui montrer le corps de Sha're. Daniel en veut à Teal'c pour ce qu'il a fait.
Plus tard, Daniel voit Sha're en vie avec Janet et les autres. Il est étonné. Sam explique que quand Teal'c lui a tiré dessus, ils l'ont emmenée chez les Tok'ra qui avait volé un sarcophage puis ils lui ont enlevé sa larve. Puis Sh'are disparait.
De nouveau à l'infirmerie, il n'y a plus que Janet. Daniel se demande où est Sha're.
Plus tard, quand Daniel va mieux, il donne sa démission au général. Il emballe ses affaires et pour le remplacer ils ont mis Robert Rothman. Jack bien sûre ne le supporte pas. Jack essaie de convaincre Daniel que c'est juste un coup de tête mais Daniel est bien décidé à quitter la SGC car son but de "retrouver" Sha're est finit.
Teal'c aimerait qu'il lui pardonne mais ce n'est pas le cas. Daniel annonce aussi qu'il va quitter les Etats-Unis. Durant la nuit Sha're apparait encore. Elle lui dit qu'il doit continuer ses missions pour retrouver l'enfant et pardonner à Teal'c. Elle disparait de nouveau.
page suivante